Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
2 juillet 2021

CS : Pages de Juin ...

Pour ce mois de juin, j'ai répondu aux différents défis du Forum C&S :

- Le Lift mensuel proposé par Valentine :

CS_lift_valentine

 

- Le lift à la chaine proposé par Valentine également :

 

CS_chaine

- Le Sketch mensuel proposé par Christ'L : 

Cloé, quelques heures à peine, mon petit porte bonheur, née le 01 mai 2008CS_Sketch_mensuel_christl

J'ai utilisé les chutes de papiers encrés que j'ai faits pour le défi du TAG sur CSA.

- La page secrete à la suite de celle de Gribouille : 

CS_secrete

 

- Ce mois-ci c'est moi qui propose l'inspiration avec ce tableau :

inspi_13

Et voici ma page : Notes de musique, enveloppe, cœur et combo (kraft, rouge et beige)

inspir10A1

 

Publicité
Commentaires
M
Belles pages que je connaissais, les ayant vues sur le forum <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité