Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
4 juillet 2021

Scrap & Co : Challenge de Juin {25} : Sketch de Page

Bonjour à tous !!

Les vacances approchent à grand pas ! Plus que deux jours ..... Tout le monde a hâte d'y être !

Aujourd'hui, je fais le défi de Scrap & Co de la semaine 25.

C'est Maurea qui nous propose un super sketch de page inédit !

129391281_o

 

Et voici ma page pour l'album de Mélodie :

scrapandco_25

Je suis plutôt contente du résultat.

Cette mise en page m'a permis d'utiliser ces 2 photos qui devaient être recadrées. La première n'avait que cette partie d'interessante et j'attendais un sketch pour pouvoir réduire l'espace tout autour. Quant à la deuxième, la découpe de Mélodie dans sa chaise-transat est juste de la bonne taille ! Je n'aurai pas pu trouver mieux ! 

Je vais placer cette page juste avant cette page (faite pour le Scrapbooking Day du forum Clean and Simple) car c'est le même jour et les deux sketchs se répondent l'un en face de l'autre. 

Merci Maurea pour ta proposition ! 

Publicité
Commentaires
M
Très belle page avec un papier que je reconnais et qui n’est pas facile à utiliser. <br /> <br /> Bravo et bisous 😚
Répondre
Y
Très jolie interprétation, Vivi ! Merci beaucoup d'avoir relevé ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci à toi Vivi... ; ) C'est une très jolie interprétation, ta poulette va avoir un magnifique album !! Bonnes vacances ! Bises
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité