Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
30 novembre 2023

CS : Pages de Novembre ...

Un nouveau mois plein de défis. 

* La page secrète : J'adore ces formats de photos car on peut couper et recentrer le personnage ! Ici c'est Petite Nièce Jeanne qui écrit les scores après chaque partie de cartes ... trop mignon ! J'ai l'impression que c'était hier, alors que cette photo remonte à octobre 2022 ! Un an !!!! Pffff ..... 

CS-SECRETE

 

* Page à la chaine, ici un lift à partir d'une page de ScrapEvasion, proposée par Annickb : 

CS_chaine_page

 

* Page Surprise que j'ai proposé : Le thème ACCROSTICHE du Pseudo !

Pour VIVIDUDU, ca donne çà : 

Vert
Identique (2 fois la même découpe)
Verticale (photo portrait)
Imprimé (carré vert)
Doré
Un tampon (sur l'étiquette)
Dots
Uni (bande grise)

page_Surprise_accrostiche

 Et pour finir ce mois de Novembre, ma page à partir du lift proposé par Roseline : 

CS_LIFT_page

 

Bonne soirée ! 

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité