Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
28 mai 2021

Cards and Scrap Addicts : ANNI DU FORUM {16}

Pour clôturer ce mois d'anniversaire sur Cards and Scraps Addicts, le dernier défi est autour de la série culte des années 90 : Friends ! Et cela tombe plutot bien car pour le défi 1, il fallait créer un avatar sur notre série préférée et j'avais choisi Friends

csa-defi16

Et ce défi sera un bingo, mais pas comme on a l'habitude d'en faire  Back to the 90's - Friends - Bingo 477144

 

"Nous avons décidé de modifier un peu la règle du jeu :
vous ne choisirez pas une ligne ou une colonne mais un couple
et vous utiliserez la double consigne qui se trouve à l'instersection de vos deux personnages pour réaliser votre créa
qui pourra être une carte, une page, un tag, un atc ... bref ce que vous voudrez !"
Pour ma part, je choisis le couple Rachel / Chandler.
et les 2 contraintes sont "Girly / Gris"
J'ai réalisé un TAG : 

csa-defi16-1

 

 Les 16 défis sont terminés et j'ai découvert de nouveaux styles.

Merci à toute l'équipe de CSA pour ces challenges courant tout le mois de mai.

Publicité
Commentaires
M
Joli tag qui peut embellir une page<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzzz
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité