Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
18 janvier 2024

CS : Dernières cartes et Pages de l'année 2023 ...

Voici un petit aperçu de mes réas pour le mois de décembre 2023 sur le forum C&S :

Coté cartes : 

Lettre D : Du doré

CARTE-D

Lettre I : Du Iris Folding

CARTE-I

Lettre P : Du pochoir

CARTE-P

Lettre T : Un tag

Cette carte a rejoint la DBB9 offerte à Noël à Soeurette.

CARTE_T_DBB9-carte

 

Ainsi que trois petits cartes porte-billets : 

IMG_1059 (1)

IMG_1071

 

Coté Pages : 4 pages : une proposée chaque jeudi

C'est moi qui donne le top le jeudi 7 décembre : un lift de Mary trouvé sur Pinterest.

PAge7-dec

Celle-ci me fait penser aux pages que j'ai offertes aux parents de Petite Section, l'année passée. J'avais utilisé la même collection de papier.

Et puis les 3 autres :

CS-JANV

CS-JEUDI14

CS-JEUDI21

 

Et une page en suivant un lift proposé par Valentine : 

CS-JEUDI28

  Une nouvelle année commence,

avec j'espère, de la créativité dans l'air !!!

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité