Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
1 octobre 2021

CS : La rentrée de Septembre ....

J'espère que les vacances se sont bien passées et que la rentrée s'est déroulée sans problème !

Voici les pages que j'ai réalisées en ce mois de septembre :

* Le sketch de page que j'ai proposé, un fait maison inspiré par une page que j'ai trouvé sur Pinterst :

septembre2021

Et ma page qui l'illustre :

CS_Sketch_page

* La Page à la chaîne, issue d'un lift proposé par Nicole : Rentrée de 2019 d'Emma (J'ai un peu de retard !!)

CHAINE_EMMA

* La page secrete lancée par Valentine et que j'ai attrapé après Alexandra :

secrete_jeannne

* Le lift mensuel : Rentrée de Cloé de 2019 !!

lift_cloe

* Deux autres lifts à la chaine :

le premier suite à un lift proposé par Valentine

CHAINE_EMMA2

Le deuxième suite à un lift proposé par MF  :

CS_chaine_page2

 

Et vous, qu'avez-vous scrappé durant ce mois de rentrée ?

Publicité
Commentaires
M
Six belles pages, dis donc tu ne chômes pas !!!
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité