Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
3 décembre 2022

CS : Pages Défis de Novembre ...

Pour ce  mois de Novembre,

* j'ai fait plusieurs pages pour le défi du Sketch ou Lift à la chaine

La première à partir d'un sketch proposé par Valentine,

je viens de recevoir mes photos de "Hiver 2021 - Eté 2022", les photos sont donc de saison ;)

cs_chaine

 

Pour cette page, j'ai suivi le lift que j'avais proposé.

J'avais cette photo depuis un moment, mais on reste sur Noël avec Emma et Jeanne qui faisait son premier Noël : 

cs_hors_chaine

Pour cette troisième et quatrième, j'ai suivi deux sketchs proposés par M@ry.

Avec de nouveau Bébé Jeanne,

- pour l'ouverture de ses premiers cadeaux de Noël : 

cs_hors_chaine1

 - Avec sa cousine Cloé : 

cs_hors_chaine3

 

Page faite à partir d'un lift que j'ai proposé (Fati pour SimplyGraphic) : 

 cs_hors_chaine4

Celle-ci faite à partir d'un sketch d'Helena (Just Create & Scrap) proposé par Nicole : 

cs_chaine2

 

Puis Nicole a proposé un sketch de Tacha, auquel je n'ai pas pu résister.

Avec une photo de Cloé en 2008, au marché de Noël de Cébazat, comme chaque année à partir de là : achat du sapin et photo avec le Père Noël.

cs_hors_chaine5

Un autre sketch proposé par Roselyner où j'ai ajouté la bande "citrouille" à gauche

cs_hors_chaine6

 

* j'ai fait le lift mesuel d'Emiliechat proposé par Roseline 

cs_lift

 

* la page surprise proposée par Zabeth : Trois consignes associées à trois chiffres qu'il fallait demandé à Zabeth.

cs_surprise

 

Une bonne production, ce mois-ci, non ? 

Pour les cartes, je me réserve pour le mois prochain avec le défi "Un jour, une carte".

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité