Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
1 octobre 2021

CS : Défi proposé en octobre ...

Voici un nouveau défi que m'a inspirée le forum Cards and Scrap Addicts.
CREACAM et MANOUE nous ont proposé ce genre de challenge pour des cartes et j'ai vraiment adoré ce jeu.
Vous pouvez voir ma carte faite à partir d'un de ces patrons de cartes : ICI
Je me suis dit que je pourrais l'adapter pour une page.
Merci  CREACAM pour ton autorisation. Oct. 2021 - Page surprise 3200217201

 

Alors voici le principe : 
Je vous ai concocté un PATRON de page
Comme pour la couture, je vous indique les pièces à découper. 
Il n'y aura QUE ces pièces et UNIQUEMENT elles.
patron_de_carte_2

 Explication du patron : 

- Votre page sera de format 30*30 ou format A4
- une photo en format POLAROID
- une découpe (vous avez bien sur le choix du modèle, ici j'ai pris un papillon)
- 3 bandes de papier de tailles différentes : vous pouvez utiliser le même papier ou pas ....
- un titre : il peut être découpé ou pas, vous pouvez l'écrire ou utiliser des lettres autocollantes ..... mais il en faut un !
- 3 éléments en métal style attaches parisiennes mais pas que ..... la contrainte est "en métal"
- 2 ronds : la seule contrainte est la taille minimum de 7 cm.
- de 0 à 4 éléments libres que vous pouvez ou pas, je vous ai mis quelques exemples mais vous pouvez en trouvez d'autres : taches, agrafes .....

Et voici ma page issue de ce patron : 

CS_patron_page_surprise

 

J'ai ajouté un sequin en bas à droite.

 Et si vous tentiez le défi ?!!! Que faites-vous de tout çà ??

 

CREACAM a même poussé le challenge en mélangeant les pièces du puzzle. Comment ? 

Une fois son patron créé sur l'ordi, elle a découpé en morceau.

Je vous montre son patron. Une fois imprimé et découpé, il suffit de le remettre le tout dans l'odre ! 

csa_s25_p_11

J'adore ce genre de défi !!

Sympa, non ????

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas encore fait ma page donc je n'aurai pas dû regarder la tienne. Tant pis, je la ferai bien plus tard comme ça je ne me rappellerai pas comment tu as fait. Bien belle page en tout cas. Scrapbizzzz
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité