Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
25 juillet 2021

Cards & Scrap Addicts : Eté - Prestidigitation{S27}

Sur CSA, la Prestidigitation entre en scène sous notre chapiteau.

Au programme, Escamotage et Illusion

csa_presti12    CSA_escamotage11   

Camille nous transforme en prestidigitatrice pour ce nouveau défi
ou plutôt en scrapprestidigitatrices de l'Escamotage
en tranformant cette jolie image trouvée sur le net, qui servira de sketch

escamotage_image

Et voici ma page, bapteme de ma nièce Jeanne. 
Cette page cache une carte avec deux autres photos.

CSA_escamotage

CSA_escamotage1

CSA_escamotage3

CSA_illusi11

 

Pour ce numéro d'illusion, j'ai l'honneur de proposer le sujet en tant qu'invitée créative estivale.
Mon choix s'est arrêté sur la carte magique. 
Voici le résultat :

carte_magique

 

Je vous mets en lien plusieurs tutos si vous souhaitez l'essayer : 
Pour ma part, je suis partie de celui-ci : Djudi'Scrap

97143190-chapeau-magicien-et-baguette-avec-des-étoiles

 

Publicité
Commentaires
A
Je connaissais pas du tout ces cartes magiques, c'est bluffant !!! Super, je testerai prochainement, peut être un de nos prochains ateliers en live ensemble ? :)
Répondre
M
Jolie page avec cachette et magnifique carte magique
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité