Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
12 juillet 2021

Cards & Scrap Addicts : Eté - Acrobatie {S26}

Place aux acrobaties au sol !!
CSA_illusi20  CSA_illusi21
Voici ce que Créacam nous propose cette semaine : 
au choix : 
l'acrostiche à double choix
ou le lift
ou les 2 associés

 CSA_illusi22

 

Je ne voulais pas faire les défis de cartes car j'ai un stock assez important pour les anniversaires ! Et puis, j'me suis dit que je pouvais toujous en faire pour la bonne année !! Je suis complètement folle !!!! Et pourtant .... 

Voici ma carte : 

Lift + Masking tape (les petits sapins) + Aquarelle + Turquoise (les 3 strass)

CSA_matchinois

 

La suite la semaine prochaine !!! 

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte.<br /> <br /> Scrap bise
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité