Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
1 mai 2021

Cards and Scrap Addicts : ANNI DU FORUM {1}

Le mois de mai est le mois anniversaire sur CSA  Back to the 90's sur CSA -Annonce 1916712254 Back to the 90's sur CSA -Annonce 1916712254
Et cette année, l'équipe créative a envie de vous proposer 
un flash back dans les années 90.

csa_anniv90

 

Grâce à ce premier défi, vous allez créer votre avatar avec votre pseudo, voici votre consigne :

Dans les années 90, quelle a été votre série télévisée préférée et pourquoi ?

Pour cette semaine, je vous propose de vous inspirer de votre série télévisée des années 90.

Bien sûr, vous êtes libre de votre support et aussi du style.

 

Ce défi est obligatoire avant de pouvoir s'attaquer aux autres. 

 

J'ai choisi la série Friends.

Pourquoi ? Peut-ête à cause de la tranche d'âge, j'étais étudiante de 94 à 97 ... et cette bande de potes m'a toujours fait rire ! et me fait toujours rire ! Une complicité comme on aimerait avoir .... 

Voici mon avatar pour ce jeu, c'est un ATC : 

AVATAR-FRIENDS

J'ai trouvé les illustrations sous Pinterest.

J'ai inséré mon pseudo (un peu long) entre les attaches parisiennes.

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette carte !!!
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité