Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
1 mai 2021

Cards & Scrap Addicts : Défi "Le P'tit Plus" Semaine 17

Pour la semaine 17, la danse est au RDV.

A nous de choisir l'une d'elles et de demander les consignes à Manoue. 

csa_s17mini

 

 J'ai choisi le Rock et la consigne est toute .... simple. "Ta carte doit être Freeestyle." 

Oùlà .... pas trop dans mes habitudes. Je regarde un peu sur Pinterest pour trouver quelques pistes et voilà le résultat : 

csa_s17_rock

Finalement, j'ai pris plaisir à la faire et j'aime bien le rendu des encres en fond de carte ! 

Publicité
Commentaires
M
J'aurai été en peine pour le freestyle, je trouve que tu t'en es bien sortie en plus ta carte est très belle. J'aime tes fleurs et feuilles très freestyles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et scrapbises
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité