Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
11 avril 2023

CS : Pages de Mars ...

Et c'est parti pour ce mois de Mars : 

Sur Forum C&S : 

* Lift de page suite à celui proposé par Roseline, trouvé sur le blog Whatthescrap

 cs_lift

 

 

* J'ai proposé de faire des pages selon une technique particulière que j'ai découverte grâce au blog très coloré de Paige Evans. 

Le fond de page est découpé et l'arrière plan est composé de plusieurs papiers.

J'ai trouvé le lien suivant où vous pouvez télécharger des coupes gratuites pour votre machine car Paige utilise sa CAMEO.

Pour ma part, pas de Caméo, alors, les découpes sont faites à la main.

cs_technique

Super long ... découpage et couture ... Mais j'aime bienle résultat.

 

Une autre faite à partir de carrés découpés dans mon fond de page :

cs_technique1

* La page secrète :

 

cs_secrete

* La page Surprise proposée par Zabeth :

Acrostische de MARS

le titre en un Mot
                    un ou plusieurs Anima(l)aux
                    du Rouge
    utilisation d'un Stencil 
Un stencil est un pochoir pour celles qui ne savent pas ce qu'est un stencil ; 
moi je ne savais pas et en regardant mieux mes pochoirs, c'est écrit sur certains ;)
cs_surprise

 

* La chaine des pages : 

- Suite à un  lift proposé par Nicole : 

cs_chainehors1

- Suite à un sketch proposé par Paloue : 

cs_chaine1

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité