Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
3 mars 2016

CS : Dictée et Lift secret de Février ...

En avant pour la dictée de Scrapgrit, une page où Cloé joue dans les arbres, à la foret de Suzac. 

Cloe_082015

Cloé - Saint Georges de Didonne - Aout 2015.

J'ai utilisé mon nouveau tampon de Scrap à la Carte, achété pendant les soldes. ainsi que mon DIE feuillage. Les badges m'ont été offert par Cat lors de notre Calendrier de l'Avent ;o)

Et puis une autre page, avec Cloé, qui s'était déguisée en petite fée pour Halloween : 

cloe_102010-1

Cloé - Halloween 2010.

Pour Halloween, j'ai utilisé mes nouveaux Dies et Tampons Halloween de SU que j'ai pris pendant les promos ;o) La frise est également une perfo SU que j'avais prise sur Ebay.com

 

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité