Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
2 février 2023

CS : Pages Défis de Janvier ...

Pour ce premier mois de l'année,

sur le forum Clean and Simple, 

* 3 pages faites pour le défi "Page à  la chaîne"

- d'après le sketch proposé par M@ry : 

cs_page_chaine

- d'après le lift proposé par Nicole : 

cs_page_chaine2

- d'après le sketch prposé par Paloue :

cs_page_chaine-3

 * Page secrète faite à partir de celle que j'ai proposée: 

cs_secrete

 

* Pour la page surprise, j'ai proposé un petit jeu. Il fallait retrouver la combinaison d'un cadenas pour découvrir les contraintes suivantes :

bravonoel

Et ma page pour l'album de Jeanne : 

cs_surprise

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je les connaissais déjà mais c'est un plaisir de les revoir car elles sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité