Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
2 février 2023

Cartes de Janvier ...

Je continue mes cartes de voeux pour cette année 2023.

Forum Clean & Simple :

* La cartte à la chaine :

--- à partir d'un sketch proposé par Manou :

cs_chaine1

--- à partir d'un sketch proposé par MF :

 

cs_chaine2

 

--- à partir d'un sketch proposé par Paloue :

 cs_chaine3

 

* La carte Sketch mensuel où il fallait également respecter les consignes suivantes : 

-1 rectangle
- 1 rond
- 1 étiquette avec un sentiment
- 1 fleur
et du fil
J'ai fait une version 1 pour répondre au défi, puis j'ai ajouté la fleur blanche et quelques étoiles sur ma carte finale.
Et voici le résultat : 

cs_sketch

 

Forum Cards and Scrap Addict

* Semaine 1 - 

-------Sketch proposé par Réjane

csa_sketch

------ Consigne proposée par A.R.T. : Mettre "2023" sur la carte

csa_consignesS1

 

------ Combo  proposé par Karine : 

 

img_1704

csa_combo

* Semaine 2 - 

-------Un mélange de deux cartes, 2 éléments minimum à prendre sur chacune d'elles, proposé par Réjane

carte 1 : Fond Kraft - Feuille - faon - flocon - calque
carte 2 : Tag - sequins

csa_melange_s2

 

-------Un bingo proposé par Karine Scrap :

2ème Ligne ==> Etiquettes, tâches, étoiles, or ou argent.

csa_bingoS2-2

 

3ème Ligne ==> Feuilles, rond(s), papier imprimé, fleur(s)

csa_bingoS2

 

* Semaine 3 - 

-------Un lift proposé par Réjane : 

csa_lifts3

 

 

Et puis, quelques cartes d'anniversaire pour les copains/copines, sans répondre à un défi, juste pour le plaisir : 

carte_aude

 

bertrand_anniversaire

 

carte_javaugies

 Ces trois cartes faites en décembre, oubliées d'être ajoutées dans le post de décembre ...

CARTE1

CARTE3

carte14

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle production !!! Tu as bien et même très bien carté. Elles sont toutes très belles et même certaines magnifiques. J'ai reconnu celle que tu m'as envoyée qui fait partie des splendides. <br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter comme ça je pourrai voir toutes tes créations autres que celle du forum.<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbises
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité