Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
29 mai 2021

Scrap & Co : Challenge de Mai {19} : Mots Mystères et Sketch de page

Courant ce mois de Mai, c'est un défi inédit chez Scrap&Co que nous vous proposons !

Le principe est simple :

1) il vous suffit de trouver les mots mystère. Chaque tiret correspond à une lettre.

Voici la liste des mots à trouver :

F - - - L - - (S)
F - - U - (S)
I - - - C -  E
E - P - - L - - T - E
O - A - - E
J - U - E
R - - G E
C H - - - - E

2) puis de les mettre sur le sketch de carte ou de page proposés.

J'ai choisi de faire une page pour l'album de Jeanne.

Le dernier mot m'a donné du mal .... et puis il est apparu ! 

scrapandco_mai2

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page que je découvre. Bravo j'aime beaucoup cette mise en page.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
Une très jolie page, Vivi ! Merci d'avoir relevé notre défi mots mystère.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle page !! J'ai un peu cherché l'esperluette mais j'ai fini par la trouver... ; ) Tout est bien là !! Merci beaucoup Vivi d'avoir participé à notre défi Mots Mystère ! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité