Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
6 juin 2020

CS : les secrètes de mai .... et un lift mensuel ...

Chaque mois, il y a la page secrète et quelques fois, une dictée de page.

Ce mois de mai, les 2 secrets étaient là! 

Pour la dictée de page, en voici deux.

La première, où, lorsque j'ai découpé mon papier, j'ai fait une erreur en la découpant.

J'avais fait mes repères sur le verso et bien sur, en le retournant, ben .... le coté court n'était plus à gauche .... Ben vi .... Je me suis faite avoir !!

Du coup, j'ai continué quand même ; je voulais vraiment ce papier pour la photo de Cloé. 

DICTEE_PAGE

Et puis, j'ai refait une page pour l'album de Mélodie, en faisant attention de la découper du bon sens !!

Pas mal !!! J'ai utilisé des tampons que j'avais acheté il y a bien au moins 2 ou 3 ans, le papier date d'encore plus vieux .... 

dictee_page2

Et puis, le lift SECRET : une nouvelle page (la troisième) pour l'album de Jeanne.

lift-secret

Et le lift mensuel (pas secret celui-ci) qui va avec la page précédente : 

LIFT-mensuel

J'ai acheté ces papiers en version A4 "Poussières d'étoiles" de Florilège. 

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité