Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
27 juin 2016

CS : Dictée et cartes de juin ...

Oulàlà ..... Nous sommes déjà fin juin !!!!! Ca y est je suis débordée !

Je n'ai pas vu le temps passé et du coup, je suis à fond dans les cadeaux des maitresses, je vous montrerai ca sur mon blog Couture dès que j'aurai fini ... la couture lollll

Pour ce mois, pas beaucoup de scrap : 

La dictée De Scrapgrit, bien sur : Cloé qui fétait ses 7 ans l'année dernière ...

Cloe_052015

Et une ou deux cartes :

BelleSoeuretteSteph_Anniv_2016

CS_carte_juin2016-secrete

ME reste encore les cartes des maitresses ... Je vous montre celles ci très vite !

Au fait, vous ai-je montré le cahier de recettes que m'avait demandé Soeurette pour une de ces amies ?????? Promis, je vous le montre dans un prochain post ;o)

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité