Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
2 décembre 2015

CS : Calendrier de l'Avent reçu ... J1 et J2 ...

Cette année encore je participe avec grand plaisir au calendrier de l'Avent proposé par le forum de CS. Le binome est fait et je suis avec CAT.

Un énorme colis est arrivé fin novembre, prêt à être ouvert mais j'ai bien attendu le 1er pour le découvrir !! Et là, quelle merveille !!!!

recu0-0

recu0-1

recu0-2

 

Magnifique boite avec une jolie tête de cerf ! J'adore !!!! Et quel plaisir des yeux tous ces jolis paquets !!!!!

JOUR 1 : 

recu1

 

recu1-1

 

Un très beau carnet, fait maison, pour préparer ce joli mois de décembre, livré avec 2 stylos feutres Or et Argent.

Jour 2 : 

recu2

recu2-1

 

Des rubans de saison ;o)

A suivre ....

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité