Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
16 novembre 2015

Une minute ...

pour se recueillir,  se souvenir, en mémoire ...

J'allume la radio pour ne pas être seule dans de telles circonstences dramatiques.

Chutttt ...

coeur

 Déjà janvier avec Charlie, que faisons nous à présent ?!!

Est-ce que tout cela va s'arreter ? Est-ce que tout cela va nous changer ? 

Paroles Hommage à Charlie que j'écoute depuis sa sortie dans le nouvel album de la Famille Chedid .. Pour quoi l'actualité nous a-t-elle rattrapé si vite ...

"Au rythme de la vie 

Je marche ma douleur 
Et je marche Charlie 
Je ris et je pleure 

Ces larmes de silence 
Pour libérer nos cœurs 
Pour apaiser ma France 
Dans mes bras grande sœur 

Charlie 
Charlie 
Charlie 
Charlie 

A arroser nos âmes 
Nous avons vu pousser 
Dans le cœur de Paname 
Des fleurs d’éternité 

Pour célébrer toujours 
L’humour en liberté 
On a sentit l’amour 
Dans l’air le vent siffler 

(Charlie) 
Je suis tu es (Charlie) 
Il est nous sommes (Charlie) 
A l’unisson comme un seul homme (Charlie) 
Dans mes pensées comme un cri dans la ville (Charlie) 
A bout portant dans nos cœurs fragiles (Charlie) 

Charlie 
Charlie 
Charlie 
Charlie 

Crayon à la main 
Tes idées qui résonnent 
Tes mille et un dessin 
N’ont jamais tué personne 

Pour vous les oiseaux rares 
Et pour vos grandes plumes 
Et pour l’humour de l’art 
Dans vos rires posthume 

(Charlie) 
Je suis tu es (Charlie) 
Il est nous sommes (Charlie) 
A l’unisson comme un seul homme (Charlie) 


Dans mes pensées (Charlie) 
Dans mon lit dans mon ciel (Charlie) 
Ta liberté (Charlie) 
Étincelle (Charlie) 

Charlie 
Charlie 
Charlie 
Charlie 

Dessine moi une guitare 
Mets lui de grandes ailes 
Caricature pour moi 
Ce solo immortel 

Au rythme de mon cœur 
Je marche dans ma vie 
Et Paris marche et pleure 
Entre soleil et pluie 

Ces yeux plein de silence 
On les connait par cœur 
La vie est une danse 
Une valse grande sœur 

(Charlie) 
Je suis tu es (Charlie) 
Il est nous sommes (Charlie) 
A l’unisson (Charlie) 
Comme un seul homme (Charlie) 

Dans mes pensées (Charlie) 
comme un cri dans la ville (Charlie) 
A bout portant (Charlie) 
Dans nos cœurs fragiles (Charlie) 

Alors je siffle (Charlie) 
Ce vent de liberté (Charlie) 
L’étendard Paris (Charlie) 
S’est levé (Charlie) 

(Charlie) 
Oh liberté Charlie (Charlie) 
L’étendard est levé (Charlie) 

Même si le ciel est gris (Charlie) 
J’entends le vent siffler… (Charlie) 

Le vent universel de la fraternité 

Charlie"

Pour toutes ces ames qui sont parties

Pour toutes celles qui pleurent

bougie

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité