Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
23 juillet 2015

Challenge 4 de l'été ...

Je ferai le 3eme challenge un peu plus tard ...

Voici un mini album tout mignon à faire très rapidement !!!!

J'ai juste apporté une petite modification concernant le pliage du rabat qui ferme l'album, je l'ai plié (après coup) à 1,5 cm au lien de 1 cm.

Le tuto est sur le post de Scrap2loum sur le challenge du jour.

Sans les photos et sans la fermeture : 

Mini-album_ferme

Mini-album_exterieur

 

Mini-album_interieur

 

Mini-album_semi_ferme

 

Un mini album à mettre dans le sac ;o) 7 cm de coté c'est sympa !!!

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
M
Je commence les challenges de scrap2loum. Et ton mini est très féminin.
Répondre
C
Joli mini à essayer !
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité