Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
14 juin 2018

Carton d'invitation ....

 ------ FETE à VENIR chez nos AMIS les VOISINS !!! -----

Dom va avoir 50 ans, ca se fête !!!! 

En petit comité, nous avons le plaisir d'être invité. 

J'ai même fait les invitations (une dizaine) !

Mon amie avait l'idée, elle voulait des fenetres qui s'ouvrent sur 3 photos de son mari, le representant à 10,30 et 49 ans.

Je lui ai proposé ceci :

Invitation_dom_50ans_2018-0

Elle a été emballé par l'idée !

je lui ai proposé de commander des timbres personnalisés avec une des photos ... chose qu'elle a fait dans la foulée.

L'invitation est partie et les invités ont tous répondu présents ! 

Maintenant que la fête commence ...... le 7 juillet ;o) 

En détail, voici les photos (que j'ai prise le soir, d'où la qualité ....)

Invitation_dom_50ans_2018

Invitation_dom_50ans_2018-2

Invitation_dom_50ans_2018-1

 

Je suis partie sur cette idée trouvée sur PINTEREST :

https://www.pinterest.fr/pin/353110427027865405/

 

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité