Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
14 mai 2011

Scrapbooking Day .... Coup de coeur ....

Vous connaissez " les coups de coeur de Barlie"

et bien là, c'est à votre tour de choisir votre coup de cœur...

Parcourez vos sites préférés et scrapliftez votre page coup de cœur .

mais SVP pour honorer la personne choisi pour son art...on veux voir la photo de la
page et son nom( ou un lien vers le blog ou galerie)

J'ai choisi une page de Jesse Mutty (http://scrapgoo.blogspot.com/) que j'ai découvert en recherchant une sketch pour le challenge grande photo.

Ma page :

 emma_mai2009_1

---

 2 pages dans la journée : ca montre le temps qu'il fait dehors !!!

IL PLEUT !!!!!! IL FAIT FROID !!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
vive la pluie !!!<br /> c'est clair qu'elle pousse vite ta puce<br /> trés jolie page<br /> sur la gauche le truc bleu c'est du masking tape ?<br /> je vois pas bien snif
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité