Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
11 juin 2011

Scraptologie : 3 - Desperates Housewives - combo

Deux pages de faites aujourd'hui + celle de la dictée (défi Boite à scrap) où il restait la colle à mettre !

Quelle productivité !!!!

Un combo a définir suivant une image des desperates housewives.

J'ai choisi les 3 couleurs : Rose - Vert - Beige

emma_052011

J'ai mes 3 tampons montés sur mousse 3D pour le relief. J'ai envré mes papiers pour qu'ils ressortent mieux.

Il fallait ajouter des taches => faites avec le glimmer mist vert en bas à gauche.

------

Publicité
Commentaires
L
J'adore<br /> C&S comme j'aime<br /> Ta fille est superbe !<br /> Ca veut dire quoi "J'ai envré"<br /> C'est une expression de chez toi ??? mdr
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité