Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
22 août 2010

Temporelles : Le jeu de l'été : RANDO

Me voici à faire de la randonnée !!! Et ben oui, le dernier challenge du jeu ne me bottait pas trop, du coup, j'ai fait un peu de sport à la place !!!

10 kilomètres à pied... En pleine garrigue, le pied !
C'est fatiguant certes, mais le panorama est magnifique, et vous perdez 3.100 kg (6.200 kg si c'est votre sport favori)

Vous ne pourrez faire cette randonnée qu'une fois pendant tout l'été, n'importe quand, jusqu'au 26 août inclus.
Postez votre page ici et dans votre galerie personnelle !

A vos chaussures !

Pour les lacets des chaussures : insérer du fil (fil souple, fil alu, fil coton, ficelle...)
Pour le côté champêtre : intégrer un papillon
+ Inspirez-vous d'au moins un élément issu de cette affiche (couleurs, mise en forme, détail...)



Et voici ma page :

Le papillon est sur la perle en bas à gauche ;
La cordeline bleue est en bas à droite ;
Pour l'inspi : le combo (vert,bleu,blanc,jaune), la pancarte 3 directions = 3 photos, trois couleurs d'écriture , la fleur.


emma_ete2010_1

Fournitures : papier Stamping'Up et divers ; tampon et embellissement Kesi'art , boutons divers ; perles de pluie et fleurs Prima ; Perle avec le papillon

Pour l'instant, je fais partie de la liste des finalistes car mes pages m'ont fait atteindre le poids demandé (entre 50 et 55 kg).
le jury va choisir 10 des finalistes et leur donnera une dernière épreuve.
RDV donc la semaine prochaine !!!

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité