Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
18 avril 2012

Temporelles : Live de ce soir ....

Pour ce LIVE il fallait voter pour notre futur président préféré ; Le choix est super dur !!!

Comment faire un choix parmi cette brochette ?????

live_a13

Les consignes pour notre page sont envoyées lorsque nous avons voté.

Pour ma part, après beaucoup d'hésitations avec George, j'ai finalement voté pour notre Français préféré.

Du coup :

Des boutons et du ruban,

Une page avec une photo en noir et blanc ....

Avec toutes celles que j'ai en retard à scrapper , une seule est en noir et blanc !!!!!

vivi_1mois

Et celle ci complète donc celle là que j'avais déjà faite : http://lesitedevivi.canalblog.com/archives/2010/10/27/19448196.html

 

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité