Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
23 juin 2010

Temporelles : Mardi Live du 22 juin

Hier soir, MARDI LIVE dirigé par NAD.

Objectif : Créer une page tout en hauteur où l'on ne scrappe qu'un tiers de la page.
Contraintes :
    1- Utiliser 2 couleurs dominantes seulement ;
    2- utiliser de la matière : tissu, feutrine, calque, ....

J'ai les photos idéales et j'me lance ....
Disons que j'suis tellement bien lancée que j'en fais une deuxième dans la foulée.

Mes couleurs : Rose et rouge
Matière : Calque et tissu (ruban vichy rose)

2 pages en 2 heures !!! Pas mal !!!

cloe_15022010


J'ai tout d'abord fait celle de droite, puis j'me suis dit qu'il faudrait faire une page avec Cloé dans sa combinaison entière.
Pile la photo que j'avais ;o)))
(Bon OK, ca faisait un moment que je voulais faire une page de la sorte .... et là, ben c'était pile le sujet qu'il me fallait !)

cloe_15022010_G

cloe_15022010_D

Fournitures : Papier Canson rouge ; Embellissement rond Kesiart ; Glimmer mist rouge ; ruban vichy ; attaches parisiennes ; feuille transparent passée à la cuttlebug ;

Publicité
Commentaires
F
super belle !!!!
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité