Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
18 juin 2010

Diplome Fin d'étude : Devoir de Sport

Le sujet : suivre le sketch suivant :


creative_scrappers_april_20_1d6650f


avec donc des lignes droites ou pointillées pour l'athlétisme,
des ronds pour les ballons
et des étoiles pour les vainqueurs !!!

emma_022009

J'ai :
- mes lignes droites et pointillées vers les étoiles,
- des ronds avec mon embellissement, le rond sous la photo et les rond fait sur la bande papier à gauche de la photo,
- et des oeillets étoiles.

Ce sketch est parfait pour cette feuille qui est déjà chargée.
J'ai tamponné mon titre 'Ma star'.

Publicité
Commentaires
V
mimi comme tout cette page !!! bravo vivi !
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité