Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
4 juin 2010

Scrapauvergne : Camping Show - 3eme Tour

C'est l'heure de l'apéro!

Pour cela, vous vous lancez dans un cocktail fruité original : banane,pêche,cerise accompagné de l'alcool de votre choix!!!!!

Ce qui veut dire:

-banane = du jaune
-orange= du orange
-cerise = du rouge

Et pour ce cocktail vitaminé,vous placerez un embellissement de votre choix travaillé aux encres à alcool ou aux encres de votre choix si vous n'avez pas d'encres à alcool!!!

Voici ma page :

iletaitunefois_2008

J'ai créé le petit tag en bas en pschittant de l'encre Glimmer et j'ai utilisé la stazon pour les tampons.

iletaitunefois_2008_1

-------

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup
Répondre
M
très chouette
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité