Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
19 octobre 2015

Scrap en un MOT ...

.. AUTOMNE ...

C'est le mot qu'à choisit Flo sur le forum ScrapAuvergne.

J'ai trouvé une photo avec des couleurs qui correspondaient donc à cette saison ;

C'est celle ci qui s'en approchait le plus, de 2013 ... mois de mars ;o)

Emma_Cloe_032013

Emma et Cloé ~ Promenade "Au bout du Monde" 

Ce qui est marrant :  le rond Kesiart : "Partir au bout du monde",

Pile approprié ... Je n'aurais pas pu trouver mieux ;o)

J'ai également utilisé deux autocollants que j'ai reçu de Chantal, cadeau surprise suite à ma participation à ces challenges sur son blog Scrap2loum de cet été ;o)

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité