Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
26 mai 2010

Boite à scrap : challenge C&S (mai 2010)

Le défi pour cette quinzaine est une page C&S  sans photo!!


Cela faisait un moment que je voulais faire une page relatant le jour J de la naissance de ma petite Emma ;

Je pensais faire quelques lignes et mettre le journaling au milieu des photos des echos mais je ne savais pas quelles phrases supprimer car la page étant faite, il me reste que peu d'espace !!!

Avec ce challenge, plus besoin de supprimer , j'ai pu m'exprimer comme j'ai voulu !
Et cela à donner cette page :

emma_jourj


emma_jourj_detail


Publicité
Commentaires
M
j'adoreeeeeeeeeeee trop bien ta page
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité