Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
26 mai 2010

Scrapauvergne : 2eme tour

2eme tour du tournoi du Scrap Camping Show :


Voici les consignes :


il vous faudra composer votre page avec au minimum 3 des 5 contraintes proposées ci-dessous à savoir

- 1 ou 2 photos couleurs avec comme élément l'eau (piscine, mer, source....)
- des formes géométriques
- de la ficelle
- des chiffres
- n'utiliser que la moitié inférieure de votre page

* Puis le sketch de Leolys de la Boite à scrap que j'ai adoré en le découvrant :

sketch12

Et voilà le travail :

Finalement, j'ai les 5 contraintes !!!!

- 1 ou 2 photos couleurs avec comme élément l'eau (piscine, mer, source....)

=> ma grande photo où il y a la mer au fond ! C'est la baie de Tunis.

- des formes géométriques : mes lettres et mon rectangle couleur beige avec mon journaling, mon ovale festonné, mes brads tout ronds

- de la ficelle

- des chiffres : Regardez bien mes lettres ... ce sont des lettres de scrabble donc y'a les points dessus !!!!

- n'utiliser que la moitié inférieure de votre page

 

sidibousaid_2002

P5287496

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité