Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
22 février 2010

Temporelles : Challenge 1 de la crop en ligne

Ce week end se déroule une CROP en ligne sur Temporelles.

J'ai participé à un des challenges ;
Par manque de temps, je n'ai pu rendre que cette copie !

Mais les 2 autres challenges valent le coup de les faire en dehors de la Crop.
Il y avait aussi un jeu de l'oie qui était super bien préparé ;

Bref ... ca avait l'air génial mais bon, on ne peut pas être partout, hélas ....



Voici ma page :

emma_chambre_022010_1

Je me suis inspirée de ce sketch d'avril 2009 :

temporelle_avril2009

Fournitures : Papier rose Mahé, Papier Toga Coccinnelle, Œillets cœurs, Page livre , feuille liège, ficelle argentée , Tampon Imaginesce , poudre à embosser blanche sur chute Toga petit bloc Zozios,
Alphabets : Tampons Heidiswapp ; cloud9design ; scenic route ; EK success ; autres.

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité