Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
12 septembre 2009

Emma et son collier Cerise (tournoi scrapauvergne)

Voici une page faite pour le tournoi de Scrapauvergne ;

Il fallait utiliser les couleurs ECRU - VERT ANIS - ROSE

et insérer un fruit (un seul !)

J'ai eu beaucoup de mal à commencer mais une fois partie, l'inspiration venait d'elle-même.

emma_decembre2008

J'ai bati un cadre avec pleins de cercles de différentes tailles fait avec mes papiers du moments Pattern Paper que j'adore. J'ai pris l'idée sur "Histoire de Page " n°28 (juin-juillet 2009).

L'oiseau est un tampon Clear Stamps "Oiseau sur branche Florish".

J'ai encré tout le tour avec ma color box "Green".

J'ai collé un morceau de ruban Fancy-free collection Frou-Frou.

La cerise est un clipart trouvé sur Internet. Je l'ai collé sur un 3D mousse pour un peu de relief.

La police est "Baskerville". J'ai encré chaque morceau de phrase pour qu'ils ressortent du fond.

J'ai créé un gabarit pour faire les points verts (trous à la perforatrice)  et j'ai utilisé de la peinture verte (mélange maison).

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité