Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
13 septembre 2009

Cloé en vacances (juillet 2009)

Cette après midi, Emma a voulu faire de la peinture et a voulu que je fasse un dessin moi aussi.

Alors, que faire ????? Je fais un fond jaune, puis quelques coups de pinceau orangés, puis rose ... finalement, j'me suis dit "Pourquoi pas une page de fond pour une photo ?"

J'ai trouvé une photo de Cloé pendant nos vacances de cette année et son maillot de bain est pile assorti à ma peinture !!

cloe_26juillet09

J'ai ajouté

- mes nouveaux tampons  : "[Les doigts de pieds en éventail]", "100% nature' et l'arrondi (on dirait un coquillage !)

- mon petit tampon "[J'adore]"

- 3 tampons bordures.

J'ai repris le style des bordures tout autour de la photo.

J'ai collé des petits coquillages que j'avais ramassés à Saint Georges de Didonne.

cloe_26juillet09_1cloe_26juillet09_2

J'ai encré en rouge tout le tour de la page.

Et voilà !!!!

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité