Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
10 septembre 2023

CS : Pages d'Avril ....

Avec pas mal de retard dans mes publications : 

Plusieurs pages pour quelques défis du Forum C&S,

 

J'ai proposé le défi de la page SURPRISE "Pas de Photo" :

cs_sans_photo

cs_sans_photo3

 

* La page secrète : je profite de cette page secrete pour faire la deuxième page pour l'album de "Mélodie à Paris". J'ai donc repris le fond Kraft et le mattage de la photo en blanc.

cs_Secrete_page

* Le sketch mensuel : Ce mois-ci, on se débarasse des chutes !!! Enfin, pour ma part, j'en ai tellement que je pourrais faire un album complet avec ce sketch !!! 

cs_sketch_page

 

* La chaine de lift/sketch de page : Ce mois-ci, j'ai attrapé le lift proposé par Nimie :

CS_chaine_lift_nimie

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité