Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
21 mai 2021

CS : Réponse Dictée de Page Scrapbooking Days 2021

Comme promis, je vous donne la solution de la dictée de page que vous pouvez retrouver ICI sur le forum Clean and Simple.  

La page d'origine chez Emilie Chat 

Voici ma version à partir de laquelle je vous ai proposé la dictée :
--- ATTENTION PHOTO SOLUTION ---- Galerie de la dictée de page Img_5610

 

Je vous avais promis d'autres versions pour utiliser votre cœur : 
Celle-ci trouvé sur ici :
--- ATTENTION PHOTO SOLUTION ---- Galerie de la dictée de page Dictee12

 

ou celle-là, un peu moins Clean, trouvée ici :
--- ATTENTION PHOTO SOLUTION ---- Galerie de la dictée de page Dictee13
Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité