Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
16 mai 2021

Cards and Scrap Addicts : ANNI DU FORUM {9}

Rappellez-vous :

csa-defi9

 

J'aimais bien cette série.

Et la coiffure de Fran .... mon inspiration !!

Créacam nous propose donc deux belles cartes de naissances de Melania Desay
csa-defi9-11 csa-defi9-12

à partir desquelles elle nous demande de faire un p'tit mélange en prenant à mimima 3 éléments de chaque carte pour créer notre carte de naissance.

Et voici la mienne :

Carte 1 :
- Les oiseaux pour la cigogne,
- les étoiles,
- et les ronds aquarelles derrière mes tampons ronds (et le orange)


Carte 2 :
- les sequins,
- les suspensions pour la corde à linge où sont suspendus les vêtements,
- et les pointillés (et le rose)

csa-defi9-1

 

J'avais peur que cela fasse trop chargé au départ, mais je me suis basée sur les petits éléments et le tout rend vraiment très bien. Je suis assez fière de mes ronds aquarellés. Je m'améliore, on dirait !!!

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité