Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
4 avril 2021

CS : Echange de Marques Pages

Pour cet échange, je suis avec Badi. 

Objectif : Deux marques pages et une carte

Finalement, on se rajoute une petite surprise et un livre de poche.

Voici ce que j'ai reçu :

CS_MP_recu_de_BADI

 

En guise de surprise, les traditonnelles découpes que j'adore découvrir à chaque fois !

Et le livre d'Agnes Ledig "On regrettera plus tard". Je n'ai pas l'habitude de lire ce style de livre, mais je l'ai lu très vite.

Voici ce que Badi a reçu : 

CS_MP_BADI

 

Le marque page sorti de sa pochette : 

CS_MP_BADI2

J'ai ajouté des découpes printanières et, après avoir demandé le style de lecture que Badi aimait, je suis partie sur le livre :

"L'été retrouvé" de Dany Rousson.

Encore un très joli échange ! Merci Badi !!

Publicité
Commentaires
M
Bel échange !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> zabeth
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité