Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
1 février 2021

CS : Cartes de Janvier ...

C'est Valentine qui ouvre l'année des cartes à lifter. Ce mois-ci c'est une jolie carte de DONNA MIKASA.

Voici ma version : (encore avec mes brushos !!)

liftcarte

La carte secrete avec une consigne "Faut que ca brille" .. Bon alors là, on voit peut être pas , mais mes carrés sont blancs et dorés ! 

secrete

 

Ce mois-ci, Roseline nous fait découvrir (ou redécouvrir) le moyen de faire 8 (voir 9) cartes avec un seul papier imprimé A4 et 2 feuilles unies A4.

Cela s'appelle un ONE SHEET WONDER. Elle nous propose celui de Mae Collins. Vous pouvez le trouver ICI

Et voici donc mes 8 cartes faites sur le modèle. Il reste un morceau de papier pour en faire une 9eme (du meme style que celle avec le petit oiseau).


ONE_shot_1

ONE_shot_2

ONE_shot_3

ONE_shot_4

Qu'en dites vous ? Il n'y a pas plus rapide ni efficace ! 

 La carte à la chaine

chaine_carte

 

En avant pour Février !!!!! 

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité