Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
22 juillet 2017

CS : Jeu de l'été ... Nouvelle Aquitaine

Pour cette première semaine de juillet, nous partons pour la Nouvelle Aquitaine.

La Nouvelle Aquitaine est la région de France la plus grande en superficie...

nelleaquitaine

Et je dirai que j'aime bien cette région puisque cela fait 9 ans que nous partons en vacances une jolie semaine !!!! 

  • Pour le sujet 2, nous allons nous arrêter un peu en AQUITAINE 

Je choisis le département des Pyrénées Atlantiques, pour goûter au gâteau basque, la garbure, le sel au jambon, le fromage de brebis, le chocolat.... et le piment d'Espelette à la saveur "douce" et relevée.

Il faut suivre un combo : marron clair ou kraft/vert foncé/vert plus clair/rouge

et ajouter la contrainte : POUR RAPPELER LES PIMENTS SUSPENDUS ET LEUR "RÉPÉTITION", VOUS METTREZ DE LA FICELLE SUR VOTRE CREATION ET METTREZ AU MOINS 3 MÊMES EMBELLISSEMENTS

 

cloe-042016-Disney-Alice

 

Cloé - Disneyland - Avril 2016

J'ai ressorti un papier vert tout découpé qui me rappelle le labyrinthe. Pour les 3 éléments, j'ai créé 3 cartes à jouer que j'ai glissés sous la photo. Pour la ficelle elle tient la petite étiquette en bas avec la date. Pour le combo, les couleurs sont bien là, aussi bien pour les papiers que sur la photo !

  • Pour le sujet 4,  plus au sud, il y a les 2 soeurs la Charente-maritime et la Charente avec leurs incontournables : Angoulême et son festival international de la BD et La Rochelle avec les Francofolies,

POUR FAIRE HONNEUR AUX DEUX CHARENTES ET EN VOUS INSPIRANT DES 2 AFFICHES, VOUS RÉALISEREZ UNE PAGE OU UNE CARTE AINSI QU' UN MARQUE PAGE 

VOUS PRÉCISEREZ CE QUI VOUS A INSPIRE DANS LES AFFICHES

festiv10

larochelle

Ma page : 

- Vague et triangle pour les parasols en bas
- Mise en page avec les images en haut et  Effet bois en haut

Melodie_062017

Mon marque page : 
- combo : rose foncé - rose clair - rose pale - kraft 
- Effet vague 

MP_cs_ete2017

 

Je complèterai au fur et à mesure mes réas pour cettejolie région !!!

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité