Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
24 novembre 2016

Solidarité Créava ...

Je ne compte pas gagner un des lots, car il y a de si belles cartes que les miennes ne seront surement pas en haut de la pile, mais je le fais car j'aime l'idée.

Plus d'info : Cliquez sur l'image ci-dessous. N'hésitez pas à participer juste pour le plaisir de faire de jolies cartes ! 

concours-solidaire

 

Petite Récap du concours : 

Réaliser une carte de Noël que nous remettrons à un enfant hospitalisé du CHU de Montpellier et l'envoyer à :

CREAVEA
Concours Noël Solidaire
250 rue de la Marbrerie
ZI du Salaison
34 740 Vendargues

Jusqu’au dimanche 11 décembre inclus.

Important : même si une seule participation par personne sera prise en compte dans le cadre du concours, vous pouvez toutefois joindre plusieurs cartes et même des petits cadeaux que nous remettrons, avec grand plaisir, à la ludothèque du CHU de Montpellier.

Toutes mes cartes que j'ai faites pour les différents challenges du forum Clean & Simple de ce mois sont pour eux ;o)

  • Celle-ci suite à une inspi du lift mensuel de C&S : 

 

voeux_2017-1

 

  • Celle-là qui est le lift de ce mois sur C&S : 

 

cs_lift_nov-2016

 

  • Une autre pour la Chaine des cartes avec la consigne d'ajouter du calque :

cs_chaine_nov-2016

 

  • L'inspi du mois repose sur un sketch de Case This Shetch #59

cs_sketch_nov-2016

Voilà pour l'instant ;o)

  • Une nouvelle pour la chaine des sketchs proposée par MF : 

CS_carte_nov2016-chaine

  • la carte secrete :  

vividudu_CS_carte_nov2016-secrete

J'ai ajouté quelques petites suprises : 

- des elastiques Loom que mes filles avaient eu mais qui sont restés tout neufs dans leur paquet (sauf un paquet qui était déchiré et que j'ai mis dans un joli sachet en organza

- un petit poney accompagné d'un petit peigne

CS_carte_nov2016-solidarite_montpellier

Publicité
Commentaires
L
Très belle initiative et ta générosité est une valeur sûre .
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité