Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
21 août 2016

Des cartes et un BLOG CANDY ;o) ...

Plusieurs anniversaires ce mois ci :

- Ma petite Nièce Eloise qui vient d'avoir 1 an

Eloise_1an-1

Eloise_1an-2

(d'après une idée Pinterest)

- Ma copine Steph-Nini, mon arrache-poil préférée :

Steph_NINI_2016

(d'après une idée Pinterest)

- Ainsi que 2 autres cartes qui viennent de partir :

anniv_gigi_2016

Cde_Trousse_2016

 

Celle ci a accompagné une jolie trousse pour feutres que j'ai cousu à la demande de son papa.

Elle est ICI.

- Et puis celle ci que ma soeurette m'avait demandé de faire pour le maruage de mon cousinou, fin juillet : 

mariageTeddy2016-3

mariageTeddy2016-2

 

 

J'ai egalement un petit jeu à vous proposer sur mon blog de couture pour gagner celà :

2016_cloe_Magalie_Musique

Venez tenter votre chance !!!!!! 

Répondez à la question : "Quelle est votre couleur préférée ?"

C'est un simple tirage au sort !! Jusqu'à fin Aout : il vous reste 10 jours pour jouer !!!!

LE JEU : C'EST ICI.

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité