Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
5 octobre 2015

Carte de remerciement et photos de voyage ...

Presque qu'un an déjà, on faisait une petite fête pour mon anniversaire. Mes 40 ans se sont célébrés avec ma famille et mes amis, venus nombreux et ... déguisés, telle était la consigne ;o) Ils ont joué le jeu et j'en fus très touchée !

Une cagnotte en guise de cadeau pour m'offrir un joli voyage ;o) La cagnotte s'est remplie et le voyage s'est réalisé cet été.

J'ai donc tout simplement voulu les remercier (une nouvelle fois) en leur envoyant une de mes photos souvenir dans une carte "Voyage" :

26 jolies cartes où se mélangent  couture et embossage, étiquettes et carte postale, et souvenir de cocktail ;o)

remerciement_voyage_2015

remerciement_voyage_2015-1

Mais l'idée n'a pas germé toute seule dans mon esprit, j'avais trouvé cette idée sur le site Kesi'art. 

Rendons à César ce qui est à César ;o)

J'ai donc joins une photo à chacun, photos que j'ai mixées, pour que, par exemple, une de mes tantes et ses enfants n'aient pas la même.

Voici ma petite sélection parmis les 1000 photos que j'ai ramenées ;o)

(Photos retouchées pour mettre le masque)

Ville de SPLIT :

Split1

Split

Split2

 

Ville de CORFOU : 

Corfou

 

Ville de DUBROVNIK :

Dubrovnik

Dubrovnik1

 

Ville de KOTOR : 

Kotor

 

Regardez celle ci, vous voyez les remparts tout le long de la montagne ?? :  

Kotor1

Quartier de Venise avec ses 2 merveilleuses îles : BURANO (dentelle) et MURANO (verrerie) : 

Burano

Murano

 

Dernière ville, TRIESTE : port d'embarquement et de débarquement

 (ville que je n'ai pas visitée car jour du débarquement, photo prise du bateau) :

Trieste

Je vous entends me dire : UNE AUTRE !!! UNE AUTRE !!!!

A bord  du Costa Méditerannea :

Costa

Costa-1

Costa-2

 

Une petite dernière que j'aime beaucoup.

voici un joli levé de soleil ;o)

 Adriatique

 

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout ;o)

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité