Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
22 juillet 2015

Challenge 1 de l'été chez Scrap2loum ...

Sur le blog de Scrap2loum, j'ai trouvé un challenge pour cet été : 6 défis proposés cette semaine.

Voici le 1er défi :

Numérologie et page "éléments  imposés"

A partir de ma date de naissance :

Jour : 7 

Mois : 12 = 1 + 2 = 3 

Année : 1974 = 1+9+7+4 = 21 = 3

les contraintes pour ma pages sont :  

---  Chaque numéro correspond à un élément imposé.  ---

Chiffre 1 : des boutons

Chiffre 2 : 2 fleurs

Chiffre 3 : un tag

Chiffre 4 : une pochette ou enveloppe

Chiffre 5 : 5 brads

Chiffre 6 : du feuillage

Chiffre 7 : un fond de page blanc

Chiffre 8 : des taches

Chiffre 9 : journaling fait main.

Du coup, un fond blanc et 2 tags ;o)

 cloe_082013-5

Cloé - Plage de Saint Georges de Didonne - Aout 2013

Publicité
Commentaires
C
Belle interprétation. Moi aussi, j'ai une chloé mais avec un H.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité