Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
11 juin 2010

Boite à scrap : challenge carterie n°13

Chacune des inscrites à ce challenge propose une contrainte que l'on doit retrouver sur une jolie carte.
Ma carte sera envoyée à Zebketch qui s'inscrite juste après moi !

Voici les contraintes :

Marinette un bouton
Thuria une fleur
Laetitia du blanc
Mouton du bleu
Leolys un brad
Vividudu un tampon ou une arabesque à la main
zebketch un papier à motif

Belou56 ruban ou cordeline

ete2010

ete2010_1
-------------------------


Publicité
Commentaires
Z
Elle trône sur ma table de scrap.<br /> BIZ Sylvie
Répondre
Z
j'ai bien reçu ta carte et ne me lasse pas de l'admirer. Elle est en bonne place dans mon coin scrap. Merci encore. Sylvie
Répondre
M
je suis fan j'adore les couleurs
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité