Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
8 juin 2010

Boite à Scrap : Scraplift Secret n°16

voici ma page :

valras_2009

Une page sur laquelle j'ai eu du mal car je ne savais pas sur quelle photo partir !

Merci pour ce challenge car je n'aurai jamais scrappé

une page comme celle ci ;

Quelques détails :

valras_2009_1

Le papier provient essentiellement de Stamping Up et j'adore cette collection ! Elle est flashouille, vive et très fun. Un plaisir à scrapper et quelle changement à coté de mes papiers roses ;o)))

La page d'origine est de Monikouette (son blog: http://havredelapassion.canalblog.com/)

Publicité
Commentaires
T
c'est super joli!!!
Répondre
S
j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
très chouette, j'aime beaucoup
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité