Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
20 décembre 2009

Besoin de votre aide !!!!

Bonjour à vous tous !!

J'ai besoin de votre aide pour mon étude de marché !

Je vous explique :

Je suis actuellement une formation "Création d'entreprise" à Issoire.
Mon but est d'ouvrir une boutique de Scrap sur Issoire car c'est impossible de se fournir si on ne monte pas sur Clermont. (Et n'ayant plus grand chose à faire sur Clermont (puisque j'ai plus de boulot ;o( ) ben ... je ne vais plus sur Clermont !)

J'ai besoin de vous pour remplir mon questionnaire pour savoir si la clientèle serait ou non au RDV !


Fichier à télécharger : Questionnaire_d_enquete_terrain_doc 

Pour me le renvoyer : lesitedevivi@club-internet.fr


Merci BEAUCOUP !!!


exemples_scrap

Publicité
Commentaires
M
je n'arrive pas a cocher les cases pour répondre a ton questionnaire comment faire ?<br /> pourtant je suis intéressé car pas très loin d'issoire <br /> et c'est une très bonne idée
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité