Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
12 décembre 2009

Scraposphère : jour 12 du calendrier de l'avent

Modalités du samedi 12 et dimanche 13 décembre 2009

   
   
    Week end spécial retardataires :)
   
    Si vous n avez pas eu le temps de faire ou finir un des scrap'avent déjà proposé, vous avez le week end pour le faire.
   
    Postez vos réalisations dans la rubrique concernée
   
   
 

    Amusez-vous bien !


==> Mon rattrapage :

- jour 2 :

http://lesitedevivi.canalblog.com/archives/2009/12/02/16118749.html

- jour 7 et 9 : Reste A faire malgré le temps supplémentaire accordé mais promis je les ferai !!!

Mon excuse : Passé mon dimanche après midi avec mes enfants et ma meilleure amie !!!!

Et pour moi, c'est la plus belle des excuses !!!!


Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité